Nouvelle : Secret de famille de Mélanie BARANGER

Publié: novembre 6, 2013 dans Avis Romans
Tags:, ,

Découvrez la nouvelle de Mélanie Baranger, auteur en herbe : 

jedeviensecrivain.com

N’hésitez pas à lui laisser votre avis !

Mon avis :

L’histoire est bien sympathique. J’aime beaucoup l’Histoire et surtout celle de la seconde guerre mondiale. L’amour en pleine guerre (la seconde guerre mondiale) est bien trouvée et surtout bien ficelé. Même si par moment, je me suis un peu perdus sur la famille au départ, mais au fur et à mesure de ma lecture, j’ai un peu mieux compris, qui était qui.

J’étais un peu comme Roman, avoir hâte de découvrir la vérité sur ses origines, qui était son grand-père, etc. Les deux dernières lettres que Roman a lu, m’a presque donné envie de pleurer. J’étais tellement dans l’histoire que j’en ai eu des frissons. Pour un lecteur c’est toujours très important de ressentir les émotions qu’un écrivain veut faire ressortir (Je suis peut-être un peu trop sentimentale, mais je l’ai ressentis comme ça).

J’ai beaucoup apprécié cette lecture et j’encourage Mélanie a continué ses écrits !

Si vous voulez la découvrir c’est par ici  :

Sa page – Son Blog 

commentaires
  1. Merci pour ton belle article et tes encouragements 🙂 gros bisous

Laisser un commentaire

