Un an du Blog ! ♥

Publié: octobre 21, 2014 dans Menu
Tags:, , , , ,

ae

 

 

Evidemment, aujourd’hui c’est l’anniversaire du blog. Le petit a 1 an ! Le temps passe drôlement vite je trouve. Pour la première année, je ne vais pas vous faire un concours (pour les 2 ans peut-être). Mais, je vais laisser un petit mot de remerciement à tous ceux qui croient en moi et qui m’aide chaque jour à faire ce que je fais.

Tout d’abord (et c’est l’une des personnes les plus importantes), je remercie mon cher et tendre. Sans lui, je pense que ce blog n’existerai pas. Il pense peut-être n’avoir rien fait de spécial, mais pour moi, je n’aurai pas pu faire la moitié de ce que je fais aujourd’hui. Autant niveau littéraire, que pour mes créations graphiques ou encore le blog (et page fb) que nous partageons.
Merci énormément pour tout ce que tu m’apportes. ♥

J’aimerais aussi remercier certains de mes amis. Quand on n’est pas tellement encouragé par ses proches, il est toujours bon d’avoir des amis comme eux.
Merci encore pour vos encouragements, mais aussi pour les parties de rigolade. ;)

J’aimerais aussi vous remercier chers lecteurs. Cette aventure ne fait que commencer et je suis ravi de faire ce bout de chemin avec vous.
Merci à vous !

L’aventure continue ! 

commentaires
  1. Kathia Hinsky dit :

    Joyeux anniversaire petit blogounet chéri ! :’)

  2. Je suis touché par ces remerciements 🙂
    Je te souhaite de continuer cette aventure très longtemps avec les lecteurs 🙂
    Encore un très joyeux anniversaire pour ce blog qui mérite d’être vu 🙂

  3. Joyeux bloganniversaire ^^
    Longue vie à lui et encore d’excellents moments à toi par ici.
    Bisous.

  4. bookmetiboux dit :

    Je te souhaite un joyeux anniversaire et qu’il existe encore bien longtemps.
    XOxo

Laisser un commentaire

